Email catcher

houblonnières

Forms

examples

Sentences with the word houblonnières

Un nouvel appel à projet dédié à la création de houblonnières sur une vingtaine de murs parisiens sera lancé dans les prochains mois par la mairie.Ouest-France, 03/07/2017
En s'éclairant davantage, le ciel laiteux révéla, fort loin sur la gauche, quelques plumets rouges aux bicornes de fantassins : une compagnie semée dans les houblonnières guettait aussi.Paul Adam (1862-1920)
Ils devaient se savoir loin de leur bataillon ; peut-être redoutaient-ils aussi l'infanterie française des houblonnières.Paul Adam (1862-1920)
Quand l'escadron eut atteint la lisière du bois et les postes d'infanterie française, semés parmi les houblonnières, une lourde détonation roula dans le nuage.Paul Adam (1862-1920)
Les trois houblonnières normandes ne portent encore que sur quelques hectares.Ouest-France, Guillaume LE DU, 08/09/2021
Le soleil submergeait la plaine et les houblonnières.Émile Bergerat (1845-1923)
La fabrication de la bière exige la culture d'élégantes houblonnières, mais aussi la construction d'une brasserie avec sa disgracieuse cheminée.Revue du Nord, 2007 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week