Email catcher

hurlement strident

examples

Sentences with the word hurlement strident

Des hurlements stridents, qui ne sont pas sans rappeler ceux de certains rapaces diurnes.Ouest-France, Vincent FAURE, 24/07/2016
Il ne s'exprime que par des hurlements stridents qui inquiètent les équipes.Enfances, 2021, Catherine Potel (Cairn.info)
Tout à coup la jeune fille tressaillit au hurlement strident que jeta la sirène d'un remorqueur.Daniel Lesueur (1854-1921)
Si une voix est entendue (mais ces hurlements stridents sont-ils réellement une voix ?), sa source reste non identifiable car le bébé, lui, reste invisible.Études théâtrales, 2014, Laurence Tuot (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

hurlement nom masculin

strident adjectif

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025