Email catcher

hypothéquait

Forms

examples

Sentences with the word hypothéquait

Il hypothéquait ses trente mille francs sur les idées d'honneur que l'éducation devait avoir développées chez son fils.Honoré de Balzac (1799-1850)
Mais la longueur du service privait les familles rurales de main d'œuvre et hypothéquait leurs chances de réintégration dans la société locale.Revue Historique des Armées, 2018, Éric Seizelet (Cairn.info)
La reconnaissance alliée du gouvernement français restait cependant encore précaire tandis que l'incertitude sur la durée de la guerre hypothéquait la pérennité des besoins alliés.Revue historique, 2020, Stéphane Weiss (Cairn.info)
Ce faisant, il amputait les maigres ressources familiales et hypothéquait l'avenir de ses enfants.Books, 2012, Daniel J. Sharfstein, Brent Staples (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week