Email catcher

immobiliserait

Forms

Examples

Sentences with the word immobiliserait

La sociologie serait donc l'étude des faits sociaux, qu'elle immobiliserait en catégorie au nom de la démarche scientifique.Sciences & Actions Sociales, 2020, Dominique Sistach (Cairn.info)
Le moindre enlisement de ces négociations ralentirait les réformes déjà lancées et immobiliserait tous les efforts des candidats.Europarl
Est-il inévitable de ne bientôt plus pouvoir se servir de sa main droite parce que l'on refuse une opération qui vous immobiliserait ?Chimères, 2012, Noelle Lasne (Cairn.info)
Le choix d'un modèle antique n'impose pas non plus à celui qui s'en empare une déférence qui immobiliserait sa pensée ou la forme prise par celle-ci.Littératures classiques, 2011, Stéphanie Loubère, Delphine Reguig (Cairn.info)
Et pas davantage le coup d'arrêt synchronique et tranchant qui immobiliserait le procès du flux.Revue internationale de philosophie, 2007, Arnaud Villani (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week