Email catcher

immolent

Forms

Examples

Sentences with the word immolent

Parmi les quelques agents qui n'ont pas pu se retirer, les émeutiers parviennent à se saisir de deux d'entre eux et les immolent.L'homme et la société, 2013, Matthieu Rey (Cairn.info)
A ce besoin d'être, elles immolent sans pitié tous les obstacles.Alphonse Esquiros (1812-1876)
Ce sont aux idoles que les sacrificateurs patentés immolent des victimes innocentes, dont le consentement apparent est nécessaire et constamment affirmé par les partisans du sacrifice.Pardès, 2005, Gérard Lopez (Cairn.info)
Les sociétés qui ont de trop grands besoins s'absorbent dans le présent, elles lui sacrifient les conquêtes du passé et lui immolent l'avenir.Charles Wagner (1852-1918)
Ils immolent tout, hommes, femmes, enfants, vieillards, amis comme ennemis, ils ne respectent rien de ce qui porte l'épiderme blanche.Annales Historiques de la Révolution Française, 2019, Vincent Cousseau (Cairn.info)
Les trois quêtes différemment et également fécondes immolent leurs créatures.L'Année balzacienne, 2012, Francesca Dosi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week