Email catcher

imprimerait

Forms

examples

Sentences with the word imprimerait

Je trouve toujours plus impossible d'écrire le cours que je fais maintenant ; il ne faut donc point songer à le joindre au premier dans le cas où on imprimerait celui-ci.Alexandre Vinet (1797-1847)
Mais ces disparités ne paraissent pas répondre à une même logique qui imprimerait à l'absentéisme un lien directement ou inversement proportionnel à la taille des entreprises.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1988, Pierre Blaise, Margaretha Lisein-Norman (Cairn.info)
Cela imprimerait un air d'égalité qu'il faut bien se garder d'établir.Orages, 2015, Sophie Lefay (Cairn.info)
Et la complémentarité anatomique des organes génitaux, masculins et féminins, imprimerait une trace de manière pictographique.Figures de la psychanalyse, 2017, Gisèle Chaboudez (Cairn.info)
Cette avancée imprimerait un élan au processus de réconciliation et permettrait la mise en ?œuvre de mesures de reconstruction.Europarl
Serait-ce donc le contexte éducatif, influençant peut-être la perception ou l'estimation de parenté, qui modulerait ou imprimerait le comportement ?L'Autre, 2015, François Ansermet, Ariane Giacobino (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025