Email catcher

improvisions

Forms

examples

Sentences with the word improvisions

Durant ces trois semaines, nous improvisions, puis écrivions des interactions physiques avec les lieux.L'Observatoire, 2016, Philippe Saire (Cairn.info)
Déjà, vers cette époque, nous montions des théâtres avec des personnages en bois ou en papier découpé ; nous improvisions des comédies.Ernest Daudet (1837-1921)
Puis nous improvisions de nombreuses scènes qui n'existaient pas dans la pièce elle-même, mais qui se situaient, pour ainsi dire, entre les scènes écrites, entre les actes.Le Monde Juif, 1947, Shoshana Avivith (Cairn.info)
Le soleil resplendissait gaiement tout alentour, et c'était là que, dans les beaux jours d'été, nous improvisions nos farces.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Et si nous nous improvisions sentinelles à tour de rôle ?Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Michel Pachter (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week