Email catcher

impulsaient

Forms

Examples

Sentences with the word impulsaient

Des imprécisions landernéennes les empêchaient de prendre le large, mais les locales impulsaient bien le rythme du match (18-12, 10').Ouest-France, 27/09/2021
Et qui identifient l'enfant sans qu'il puisse se souvenir des gestes de la passion incestueuse qui les impulsaient en fournissant après-coup les matériaux refoulés des phobies infantiles ?Revue française de psychanalyse, 2017, Brigitte Eoche-Duval (Cairn.info)
Ces derniers supervisaient et impulsaient un grand nombre d'affaires au niveau local.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2008, Pieter M.Judson (Cairn.info)
Quels étaient les objets cachés qui impulsaient sa démarche ?TOPIQUE, 2004, Marie-Thérèse Couchoud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week