Email catcher

impulsons

Forms

Examples

Sentences with the word impulsons

En effet, le plus souvent, nous ne répondons pas à l'appel du malade mais nous impulsons la rencontre, nous devançons l'appel de l'être souffrant.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2012, Jérôme Alric (Cairn.info)
Depuis vingt ans nous impulsons une sociologie clinique, une sociologie du témoin, une sociologie où le savoir se construit avec les personnes, les sujets historiques du siècle.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2007, Jacques Broda, Céline Frechard (Cairn.info)
Même si de fait c'est plutôt nous qui impulsons la dynamique, les propositions qui vont dans cette direction viennent de nous.Mouvements, 2015, Vincent Bourdeau, Simon Cottin-Marx (Cairn.info)
Pour y parvenir, il faut lancer une réflexion sur le travail d'éducation que nous impulsons et y associer l'ensemble des professeurs, les élèves et également les parents.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2010, Joseph Rossetto (Cairn.info)
Est-ce que ce que nous préparons ou impulsons peut prendre un essor beaucoup plus large ?Mouvements, 2002, Arnaud Lechevalier, Gilbert Wasserman (Cairn.info)
D'une façon générale, les pays développés se montrent très réservés face à la dynamique que nous impulsons.PROJET, 2011, Jeannette Sánchez Zurita, Jean Merckaert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week