Email catcher

inactivités

Forms

examples

Sentences with the word inactivités

Ce qu'il convient de noter est la prégnance de la valeur-temps pour toutes les activités et inactivités humaines, et ce depuis le plus jeune âge.Esprit, 2014, Thierry Paquot (Cairn.info)
Par ailleurs la question posée ne traite pas directement des trappes à inactivités dans la mesure où elle ne porte pas sur les gains à la reprise d'emploi.Revue de l'OFCE, 2010, Christine Le Clainche (Cairn.info)
Certaines inactivités (celle des femmes ou celle des travailleurs âgés) seraient-elles moralement plus acceptables ?Revue du Mauss, 2001, Hélène Zajdela (Cairn.info)
La projetion d'une force navale, son comportement, sa composition et ses activités (ou inactivités) peuvent être perçus comme un indicateur de tension prévalant sur un théâtre donné.Stratégique, 2008, Laurent Suteau (Cairn.info)
À l'opposé, ce rapprochement des activités met en évidence, en creux, la convergence des inactivités, c'est-à-dire la proportion de ceux qui n'ont d'engagement nulle part.Transversalités, 2010 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week