Email catcher

inaugurer + genre

examples

Sentences with the word inaugurer + genre

Ce faisant, ils inauguraient un genre et acculturaient la psychanalyse à la démarche sociologique en stigmatisant les maux engendrés par les sociétés individualistes.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2010 (Cairn.info)
Il revient à la littérature américaine d'avoir inauguré le genre.Le français aujourd'hui, 2002, Agnès Deyzieux (Cairn.info)
Réponse d'une qualité insigne puisqu'elle inaugure un genre littéraire et philosophique dont les avatars courent sur plusieurs siècles.Cahiers Sens public, 2009, Philippe Dujardin (Cairn.info)
Il inaugure un genre qui sera pratiqué par de nombreux successeurs.Revue catholique internationale Communio, 2018, Paul-Victor Desarbres (Cairn.info)
Cette décision commerciale, qui inaugure le genre de diffusion qui ?Revue d'histoire des sciences, 2008 (Cairn.info)
Dans leur diversité, ils inaugurent un genre aux facettes multiples.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Ruth Vogel-Klein (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

genre nom masculin

inaugurer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week