Email catcher

incarnions

Forms

examples

Sentences with the word incarnions

Face à elle, nous étions les visages des personnes qu'elle aimait le plus et nous incarnions ce manque.Exils et migrations ibériques aux xxe et xxie siècles, 2018, Ariel Camacho (Cairn.info)
D'un côté, il trouvait que nous incarnions trop les citations, il aurait préféré que nous soyons plus en retrait, qu'on n'associe pas le texte cité à un personnage.Cahiers philosophiques, 2012, Pierre Lauret (Cairn.info)
Mais que nous incarnions cette position par un dispositif technique qui leurre le patient, c'est tout autre chose.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2003, Jean-Michel Vives, Mohammed Ham (Cairn.info)
Nous riions avec eux au contraire, nous les incarnions, parce que nous nous sentions surtout proches d'eux.Sociétés et Représentations, 2000 (Cairn.info)
Nous en incarnions à la fois l'éclat et la furieuse diversité.Lignes, 2010, Alain Badiou (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week