Email catcher

incendie gigantesque

examples

Sentences with the word incendie gigantesque

À l'issue du bombardement, le vent venu d'est active un incendie gigantesque.Ouest-France, Benoît ROBERT, 04/10/2023
La multiplication des catastrophes liées aux bouleversements climatiques comme des inondations et des incendies gigantesques n'ébranle toujours pas bon nombre de dénégateurs de la science du climat.Revue française de droit constitutionnel, 2020, Marie-Anne Cohendet, Marine Fleury (Cairn.info)
Il n'est pas nécessaire de chercher des causes très démonstratives comme un incendie gigantesque détruisant totalement un site tertiaire de back-office.Sécurité et stratégie, 2014, Philippe Salaün (Cairn.info)
Les incendies gigantesques, les violentes tempêtes, les inondations dévastatrices et inconnues de mémoire d'homme, toutes ces catastrophes produites par la nature nous questionnent sur notre responsabilité.Hépato-Gastro et Oncologie Digestive, 2018, Jean-Louis Payen (Cairn.info)
Chaleur, pandémies, invasion de parasites, incendies gigantesques, seront autant de formes que pourront prendre ces bouleversements de l'écosystème.Enfances, 2020, Jean-Baptiste Desveaux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

incendie nom masculin

gigantesque adjectif

Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025