Email catcher

incendièrent

Forms

examples

Sentences with the word incendièrent

La population civile descendit dans les refuges souterrains, les combattants repoussèrent trois attaques et incendièrent deux tanks.Le Monde Juif, 1961 (Cairn.info)
Le duc ne put aborder qu'un point de la place, et y établit des batteries d'obusiers, qui la bombardèrent pendant six jours consécutifs, et incendièrent plus de deux cents maisons.Adolphe Thiers (1797-1877)
Les manifestants érigèrent des barricades et incendièrent des objets inflammables pour se protéger des gaz lacrymogènes.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2009, Horacio Tarcus (Cairn.info)
Enfin ils incendièrent douze galères qu'ils avaient encore dans le canal.Émile Vincens (1764-1850)
En trois vagues successives, les avions bombardiers allemands et italiens déversèrent des milliers de bombes qui détruisirent et incendièrent environ 70 % de la ville.Matériaux, 2008, Nancy Berthier (Cairn.info)
À minuit, ils arrosèrent les piles de bois d'essence et les incendièrent avant de fuir.Afrique contemporaine, 2018, Sarah Gilkerson, Katell Guernic, Nicolas Donner (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week