Email catcher

infléchissaient

Forms

examples

Sentences with the word infléchissaient

Des notes et compléments prolongeaient, nuançaient, infléchissaient parfois le propos général.Dix-huitième siècle, 2019, Michel Delon (Cairn.info)
Du côté européen, parce qu'à une certaine époque africanisme et tiers-mondisme, s'ils n'étaient pas purement et simplement superposables, entretenaient des rapports évidents qui infléchissaient parfois la réflexion en positions idéologiques.Les temps modernes, 2002, Roger Botte (Cairn.info)
Déjà, de partout, de nombreux signes infléchissaient le monde du côté de l'invisibilité.Lignes, 2020, André Hirt (Cairn.info)
Chaque règlement susceptible d'instaurer un ordre uniforme était tempéré par des usages, qui en infléchissaient l'application et la signification.Revue historique, 2010, Hervé Drévillon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week