Email catcher

ingurgitant

Forms

examples

Sentences with the word ingurgitant

Là-bas, le trentenaire s'alcoolise massivement en ingurgitant une dizaine de bières et du whisky.Ouest-France, Huguo PIGEON, 16/07/2020
Il semble en outre se nourrir par prédation, attrapant de minuscules anguilles qui flottent autour de lui et les ingurgitant par une bouche située au centre de ses nombreuses tentacules.Dix-huitième siècle, 2010, Nathalie Vuillemin (Cairn.info)
Tout en ingurgitant des boissons alcoolisées, ils entament alors des danses frénétiques imitant les parades guerrières héritées du chifta.Politique africaine, 2000, Tshikala K. Biaya (Cairn.info)
En ingurgitant des aliments, on ne fait pas que nourrir son corps.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2015, Denis Saillard (Cairn.info)
Il prononçait tout cela tranquillement, l'œil doucement émerillonné, en ingurgitant à petits coups sa bière blonde.Louis Dumure (1860-1933)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week