Email catcher

injecta

Forms

examples

Sentences with the word injecta

Il injecta, à quelques minutes de distance, deux doses d'un cordial puissant.Joseph Henri Rosny (1856-1940)
On lui injecta un produit liquide dans les veines et, comme il n'était pas autorisé à aller aux toilettes, il dut uriner sur lui.Books, 2009, David Cole (Cairn.info)
Il injecta un demi-million d'unités de pénicilline et ordonna la poursuite de ce traitement par doses orales.Psychothérapies, 2002, Michael Balint (Cairn.info)
À son retour, il injecta à ses poules ce virus amoindri et, à sa surprise, elles ne moururent pas.Inflexions, 2020, Ivan Gavriloff (Cairn.info)
Il lui injecta, dans cette intention, par la méthode hypodermique, une dose de caféine et attendit.Louis Boussenard (1847-1910)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week