Email catcher

injectait

Forms

examples

Sentences with the word injectait

Il injectait surtout les secondes doses, correspondant à la forte activité de début juin.Ouest-France, Arnaud LE GALL, 26/07/2021
Il injectait de l'eau dans les forts moments d'angoisse.Le sociographe, 2017, Catherine Herbert (Cairn.info)
Dans les dernières années d'injections, il injectait toujours seul, enfermé dans sa voiture.Le sociographe, 2017, Catherine Herbert (Cairn.info)
Il en résulte un manque très intense de nutrition relationnelle qui serait sûrement insurmontable si l'écosystème, en le détectant, n'y injectait des ressources compensatoires.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2020, Juan Luis Linares (Cairn.info)
Il injectait du suif de mouton dans les vaisseaux pour assouplir et imperméabiliser les tissus.Ça m'intéresse, 15/08/2018, « Peut-on conserver des cadavres en corps malléables pour l'éternité ? »
Le 24 septembre 2003, sa mère injectait dans une de ses perfusions une substance toxique.Études, 2005, Patrick Verspieren s.j. (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week