Email catcher

inoculait

Forms

Examples

Sentences with the word inoculait

Il extrayait de nous des bribes de connaissances à partir desquelles il nous inoculait l'amour de sa discipline.Nouvelle revue de psychosociologie, 2009, Gilles Amado (Cairn.info)
On lui inoculait des trucs non vérifiés, soidisant contre sa folie, des trucs chimiques forts.Essaim, 2005, Jacques Jouet (Cairn.info)
Elle était à la fois confidente du père, tout autant que sa chair, et une autre chair dans laquelle il lui inoculait son mal.La clinique lacanienne, 2013, Catherine Fava-Dauvergne (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week