Email catcher

installation permanente

Examples

Sentences with the word installation permanente

Les migrations qui débouchent sur une installation permanente des migrants génèrent-elles moins de transferts financiers que les migrations temporaires ?Revue d'économie du développement, 2005, Robert E. B. Lucas (Cairn.info)
Les deux fragments de tuile sont des arguments supplémentaires en faveur d'une installation permanente.Revue archéologique, 2017 (Cairn.info)
Ainsi, leur incitation à investir dans le capital humain spécifique au pays d'accueil était considérablement plus faible que pour les immigrés qui projetaient une installation permanente dans d'autres pays.Revue d'économie du développement, 2017, Tommaso Frattini (Cairn.info)
On a suggéré que de telles migrations saisonnières ne sont que des signes avant coureurs d'une installation permanente.Gérontologie et société, 2011 (Cairn.info)
Depuis plusieurs années, elle est également présente en été de manière éphémère dans divers sites en métropole où les températures hivernales empêchent encore une installation permanente.Sciences Eaux & Territoires pour tous, 2014, Alain : Mazaubert Dutartre (Cairn.info)
Dans l'ensemble, la difficulté des conditions de travail et l'instabilité financière et familiale ne favorisent pas leur installation permanente en ville.L'Économie Politique, 2011, Y-Ling Chi (Cairn.info)
Ce qui a commencé comme une immigration de travail provisoire se transforme ainsi fréquemment en installation permanente.Idées économiques et sociales, 2017, Camille Hamidi, Nicolas Fischer (Cairn.info)
Au nord, leur installation permanente (impossibilité de transhumer saisonnièrement) déséquilibrerait les milieux.Autrepart, 2011, Alexis Gonin, Bernard Tallet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

installation nom féminin

permanent adjectif et nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week