Email catcher

intercepter + correspondance

examples

Sentences with the word intercepter + correspondance

Le peuple à son tour nomma des surveillants pour épier les mouvements des nobles et pour intercepter leur correspondance avec la ville.Émile Vincens (1764-1850)
Le médecin avait en effet au sens de l'incrimination au moins intercepté des correspondances émises par la voie électronique.RSC, 2018, Patrick Mistretta (Cairn.info)
Il avait posté des corps de garde sur les routes de façon à intercepter les correspondances destinées au général.André Le Glay (1785-1863)
La première est que les progrès qui permettent d'intercepter les correspondances vont de pair avec ceux (outils, langages, programmes) qui les rendent plus aisées.Après-demain, 2016, Jean-Marie Delarue (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

correspondance nom féminin

intercepter verbe transitif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression issue de l’argot des voleurs et des prostituées, en partenariat avec le podcast La...

Géraldine Moinard 12/02/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025