Email catcher

interrègnes

Forms

examples

Sentences with the word interrègnes

Cependant, comment ne pas penser que leur mémoire n'ait pas conservé le souvenir de la terreur qui les étreignait pendant les interrègnes ?Pardès, 2003, Ruth Tolédano Attias (Cairn.info)
Tous les interrègnes sont funestes, et l'on ne peut prévoir les terribles résultats de celui-ci dans un pays artificiel qui ne subsiste que par une surveillance de toutes les heures.Auguste Frédéric Louis Viesse de Marmont (1774-1852)
À en croire les traditions, les interrègnes, les guerres civiles et les périodes d'anarchie ont été promptement suivis de retours à l'ordre.Arnauld d'Abbadie (1815-1893)
Et le plus merveilleux de l'affaire, c'est que le pince-nez à ressort d'acier qui remplissait les interrègnes se maintint ferme et vigoureux.Edmond About (1828-1885)
Les discours des nobles polonais, prononcés ou publiés dans le contexte des interrègnes, rendent compte, en contrepoint, des préoccupations des premiers intéressés.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2021, Ladislas Latoch (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week