Email catcher

intersaisons

Forms

examples

Sentences with the word intersaisons

La fin de saison prématurée laisse, in fine, davantage de temps que les intersaisons précédentes et classiques pour bâtir les effectifs pour la saison 2020-2021 à venir.Ouest-France, 22/04/2020
L'élevage pastoral se pense donc à l'échelle de trois étages pédoclimatiques associés schématiquement à des saisons : l'hiver en plaine, l'été en montagne et les intersaisons dans la vallée.Espaces et sociétés, 2017, Lucie Dupré, Jacques Lasseur, Julia Sicard (Cairn.info)
Les troupeaux pâturent sur des prés et éventuellement des parcours aux intersaisons, au printemps et jusqu'à la montée en estive, puis de nouveau à l'automne après l'estive.Espaces et sociétés, 2017, Lucie Dupré, Jacques Lasseur, Julia Sicard (Cairn.info)
En intersaisons et en hiver, elles limitent l'impact des crues formant ainsi une protection naturelle contre les inondations et les sécheresses.Pour, 2013, Éléonore Charles (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week