Email catcher

inversa

Forms

Examples

Sentences with the word inversa

Elle renversa des barrières éthiques fragiles et inversa le sens de la pensée médicale sans toutefois interrompre le progrès scientifique.Les Cahiers de la Justice, 2012, Yves Ternon (Cairn.info)
Se trata de la imposibilidad de reducir toda la realidad a conciencia, o a la inversa, la imposibilidad para la conciencia de abarcar toda la realidad.Revue philosophique, 2010, Dolores Conesa (Cairn.info)
Ce retour inversa inéluctablement la configuration ethnique de la ville, désormais en faveur d'une nouvelle majorité somalie.Politique africaine, 2013, Rony Emmenegger, Jean­Nicolas Bach (Cairn.info)
A la inversa, su conocimiento personal lo debe a lo que él registra y se entera de la comunidad a la cual pertenece.Revue d'anthropologie des connaissances, 2009, Jacques Roux, Florian Charvolin, Aurélie Dumain (Cairn.info)
Cette mutation de l'artisanat inversa les rapports économiques et sociaux car l'accumulation réalisée par de nombreux artisans les affranchit de leur statut de dépendant.Autrepart, 2006, Emmanuel Grégoire (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week