Email catcher

invitants

Forms

examples

Sentences with the word invitants

Aussi les invitants étaient bien plus nombreux que les invités.Le Monde Juif, 1967 (Cairn.info)
Alterner entre les lieux invitants et les lieux interpellants lorsque la fatigue est extrême, blessures et froid, et que la police est là pour vous ramener.Vie sociale et traitements, 2006, Karine Boinot (Cairn.info)
La visibilité officielle donnée au nursing par l'engagement des pouvoirs publics français invitants est un formidable coup de pouce à l'ensemble des réformatrices françaises.Recherches en soins infirmiers, 2017, Evelyne Diebolt (Cairn.info)
Quand on peut être dans des gestes invitants, l'enfant répond et transforme alors ce moment du change en une véritable danse, avec un rythme partagé entre l'enfant et le parent.Spirale, 2015, Maurice Xambeu (Cairn.info)
Ce disant, il fit scandale parmi les médecins présents et également invitants.Cancer(s) et psy(s), 2020, Danièle Brun (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week