Email catcher

isolez

Forms

Examples

Sentences with the word isolez

Le problème qui se pose, c'est que vous isolez un syndrome sans prendre en compte l'ensemble des troubles de l'enfance.Sève, 2009, Alain Ehrenberg (Cairn.info)
Protéger le compteur et isolez la tuyauterie exposée au froid (à l'extérieur, dans les garages, les caves ou les combles) avec de la mousse ou des plaques de polystyrène.Ça m'intéresse, 26/02/2017, « Grand froid : que faire en cas de gel des… »
Même lorsque vous vous isolez pour écrire, on viendra vous dire combien vous manquez aux absents.Revue internationale et stratégique, 2009, Yasmina Khadra (Cairn.info)
Pour cela, isolez votre cave des sources de chaleur tout en la ventilant grâce à un soupirail ou une bouche d'aération.Capital, 16/11/2012, « La meilleure façon de faire vieillir votre vin »
Et vous vous isolez, parce que personne ne comprend qu'on soit toujours fatigué.Ouest-France, Anne AUGIÉ, 11/04/2014
Celle concernant ce que vous isolez parfaitement, c'est-à‑dire que n'apparaît plus dans la masse la figure du chef.La revue lacanienne, 2019, Bernard Stiegler, Charles Melman, Esther Tellermann (Cairn.info)
Ainsi, vous isolez ces contextes du reste du monde, de son histoire et vous les observez dans un environnement relativement localisé.Revue management et avenir, 2011, Yrjö Engeström (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week