Email catcher

jalonnait

Forms

Examples

Sentences with the word jalonnait

Il menait une enquête sur l'univers, il éclairait ses coins d'ombre et il le jalonnait.Commentaire, 2008, Jean D’Ormesson (Cairn.info)
La rédaction de comptes-rendus et de fiches de résolution, selon les principes de la démarche socio-économique, jalonnait l'avancement du projet d'établissement dans les lycées 1 et 3.Revue management et avenir, 2008, Evelyne Chapon (Cairn.info)
À cette époque, une kyrielle de bancs jalonnait le tablier tout le long, dédiés à la relâche des promeneurs qui venaient nombreux flâner là en farniente urbain dominical.Politique africaine, 2005, Lionel Manga (Cairn.info)
Là, il cerclait et datait les faits authentifiés, jalonnait de points d'interrogation les fronts incertains de peste.Bulletin de l'Institut Pierre Renouvin, 2016, Céline Paillette (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week