Email catcher

jaugeait

Forms

examples

Sentences with the word jaugeait

Ceci reflète aussi en grande partie l'attitude de la population est-allemande qui se jaugeait aux normes ouest-allemandes.Le Mouvement Social, 2004, Ina Merkel (Cairn.info)
Dobouziez, ce taupin bien élevé, jaugeait à sa valeur son ignare et grossier partenaire qu'un riche mariage avait mis en possession d'un capital égal à celui de son associé.Georges Eekhoud (1854-1927)
Dans ce bel emploi, il estampillait les cuirs, jaugeait les cuveaux, surveillait la fabrique des chandelles, accordait des licences pour le transport des spiritueux.Hippolyte Taine (1828-1893)
Du premier coup d'œil il jaugeait une escouade et son flair le portait infailliblement sur l'homme qui n'était pas au point.Louis Dumure (1860-1933)
Au cours de la semaine, l'affluence se jaugeait également en marge des tribunes – clairsemées en journée et garnies le soir.Ouest-France, Baptiste LANGLOIS, 18/09/2021
En arrêt, replié, il examinait le lion, jaugeait sa force et son agilité.Joseph Henri Rosny (1856-1940)
Il n'a tenu aucun compte des socialités existantes, qu'il jaugeait avec méfiance.Vacarme, 2019, Bruno Le Dantec (Cairn.info)
Après tout, c'est à l'aune de la lecture que pourraient en avoir ses publics que la censure jaugeait toute œuvre.Les Cahiers Sirice, 2018, Thibault Deleixhe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week