Email catcher

lançât

Forms

Examples

Sentences with the word lançât

Une réponse rigoureuse supposerait qu'on se lançât dans une analyse économique de l'enseignement de l'analyse économique.L'Économie Politique, 2001, Pascal Combemale (Cairn.info)
Pourtant je m'obstinai à refuser les faveurs subalternes qui me furent offertes ; j'étais décidé à n'accepter qu'une mission brillante qui me lançât tout-à-coup dans la carrière des grandes affaires politiques.Joseph Fouché (1759-1820)
Cela lui manquait, il fallait qu'une femme le lançât.Émile Zola (1840-1902)
Un autre jour, il mettait de la poudre dans une grosse bûche pour qu'elle fît explosion dans le foyer et lançât le pot-au-feu au milieu de la cuisine.George Sand (1804-1876)
Il devait effectivement attendre que l'attroupement se lançât contre la force publique et effectuer les trois sommations.L'homme et la société, 2013, Sophie Wahnich (Cairn.info)
Le père ne voulait pas qu'il lançât les lourds filets.Jules Lermina (1839-1915)
Il se reposait dans l'indifférence, en attendant peut-être qu'il se lançât avec une nouvelle ardeur dans une autre direction.Pamphile Le May (1837-1918)
Il était temps qu'elle se lançât dans un champ moins exploré.Jules Verne (1828-1905)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week