Email catcher

langage facile

examples

Sentences with the word langage facile

Il ne s'agit pas ici uniquement de jeu de langages faciles ou superficiels.Revue d'éthique et de théologie morale, 2011, Laurent Lemoine (Cairn.info)
Il a été nécessaire d'utiliser plusieurs modes de communication (langage facile à lire et à comprendre, pictogrammes), en particulier pour les personnes dont l'accès au langage était limité.Annales de Géographie, 2017, Noémie Rapegno, Jean-François Ravaud (Cairn.info)
En quelques jours, les pouvoirs publics ont par exemple réussi à rendre ces documents accessibles et à les traduire en langage facile à lire et à comprendre.L'ena hors les murs, 2020, Jacques Toubon (Cairn.info)
La théorie de l'environnement doit être présentée dans un langage facile à comprendre ces derniers et le peuple indigène.Diogène, 2004, Workineh Kelbessa (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

langage nom masculin

facile adjectif et adverbe

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025