Email catcher

large indifférence

examples

Sentences with the word large indifférence

Ce système mixte est donc bien différent de sa forme française qui se contente, dans une certaine improvisation et une large indifférence, de laisser coexister stations publiques et privées.Le Temps des Médias, 2014 (Cairn.info)
La position du gouvernement sur les grandes questions internationales suscitait une large indifférence, et on se souciait peu de ses présidents dans les arènes internationales.Problèmes d'Amérique latine, 2010, Jean Daudelin (Cairn.info)
Ils verraient une disposition vicieuse dans la large indifférence du critique et du philosophe.Hippolyte Taine (1828-1893)
Le long procès qui s'en est suivi s'est déroulé dans une large indifférence et s'est terminé par la reconnaissance de la légalité du résultat des élections locales.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2017, Karine Clément (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

indifférence nom féminin

large adjectif, nom masculin et adverbe

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week