Email catcher

large indifférence

examples

Sentences with the word large indifférence

Ce système mixte est donc bien différent de sa forme française qui se contente, dans une certaine improvisation et une large indifférence, de laisser coexister stations publiques et privées.Le Temps des Médias, 2014 (Cairn.info)
La position du gouvernement sur les grandes questions internationales suscitait une large indifférence, et on se souciait peu de ses présidents dans les arènes internationales.Problèmes d'Amérique latine, 2010, Jean Daudelin (Cairn.info)
Ils verraient une disposition vicieuse dans la large indifférence du critique et du philosophe.Hippolyte Taine (1828-1893)
Le long procès qui s'en est suivi s'est déroulé dans une large indifférence et s'est terminé par la reconnaissance de la légalité du résultat des élections locales.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2017, Karine Clément (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

indifférence nom féminin

large adjectif, nom masculin et adverbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week