Email catcher

laverait

Forms

examples

Sentences with the word laverait

Moyennant le linge qu'on lui laverait, les prés qu'on faucherait, les chèvres qu'on trairait, les vaches qu'on sortirait, les travaux de jardinage.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2006 (Cairn.info)
Il était loin de prévoir avec quel éclat il laverait sur le champ de bataille les fautes du cabinet.Jean-Louis-Ebenézer Reynier (1771-1814) et Alexandre Berthier (1753-1815)
Les autres membres parmi la parenté la plus proche s'en laverait les mains, inutile de chercher un quelconque réconfort de ce côté-là.Cahiers de l'enfance et de l'adolescence, 2019, Jean-François Pribille (Cairn.info)
Le mérite du bien promu laverait alors la publicité de son péché originel : ses visées commerciales et mercantiles.LEGICOM, 2015, Jean-Marie Léger (Cairn.info)
Que d'importants travaux aient été engagés depuis ne laverait pas la commune de sa faute.Ouest-France, Thomas HENG, 09/09/2016
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week