Email catcher

lecture préférée

examples

Sentences with the word lecture préférée

Un autre profil relève plutôt de l'identification et privilégie le message dominant, la lecture préférée de l'organisation.Hermès, 2018, Daniel Pélissier (Cairn.info)
Ainsi de tous les genres littéraires, le roman est leur lecture préférée, parce qu'elles y trouvent un aliment à leur tendresse et à leur imagination.Charles Turgeon (1855-1934)
En tête des lectures des femmes viennent les magazines de télévision – c'est aussi la lecture préférée des hommes – puis la presse féminine.Réseaux, 2003, Sylvie Debras (Cairn.info)
Les livres de voyage même, qui sont la lecture préférée des malades, ces livres ne m'intéressent pas.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Sans lui, la lecture préférée, par défaut, sera la première, plus faible.Syntaxe et sémantique, 2016, Thierry Raeber (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

lecture nom féminin

préféré adjectif et nom

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week