Email catcher

libéralisait

Forms

Examples

Sentences with the word libéralisait

Le premier changement prit la forme, en 1980, d'une circulaire présidentielle qui libéralisait la commercialisation des fruits et légumes.Politique africaine, 2015, Hichem Amichi, Pierre-Louis Mayaux, Sami Bouarfa (Cairn.info)
Ensuite, la perspective d'une coalition contestataire de groupes sociaux s'éloignait à mesure que le régime politique se libéralisait et permettait aux classes moyennes d'intégrer le jeu politique.Revue internationale et stratégique, 2008, Yannick Prost (Cairn.info)
Mais que se passerait-il si on libéralisait le marché du crédit ?Cahiers d'économie politique, 2002, Sandrine Leloup (Cairn.info)
Tandis que l'économie se libéralisait, des évolutions considérables sont également intervenues dans le domaine politique.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2008, Guillermo M. Cejudo (Cairn.info)
Cette nouvelle législation, qui avait prioritairement pour objet de lutter contre le chômage des jeunes, libéralisait en parti les mécanismes d'embauche.Revue d'histoire de la protection sociale, 2019, Gianni Silei (Cairn.info)
Dans le même mouvement où se libéralisait et s'individualisait la prise en charge éducative des mineurs délinquants, les condamnations par les juridictions pour enfants s'accroissaient.Le débat, 2003, Dominique Youf (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week