Email catcher

ligne rédactionnelle

examples

Sentences with the word ligne rédactionnelle

C'est lui qui définissait le contenu, et, pour parler de manière conventionnelle, déterminait entièrement la ligne rédactionnelle de l'hebdomadaire.Archives juives, 2003, Simon Markish (Cairn.info)
Bien sûr, le titre a une ligne rédactionnelle.Esprit, 2014, Nicolas Clément (Cairn.info)
Il est possible que cette dimension politique influence la ligne rédactionnelle de certains quotidiens et en explique certains biais, tels que le manque d'exhaustivité ou la partialité parfois avérée.Espaces et sociétés, 2006, André Torre, Christine Lefranc (Cairn.info)
L'émergence des agences, chargées de redistribuer avec objectivité les informations de leurs reporters et d'apporter un témoignage sur les faits, va quelque peu modifier la ligne rédactionnelle des journaux.Communication et langages, 2010, Chantal Claudel (Cairn.info)
Donc l'idée, c'était la ligne rédactionnelle, c'était : on lâche pas !Sociologie, 2015, Anne-Sophie Lamine (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ligne nom féminin

rédactionnel adjectif et nom masculin

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week