Email catcher

liseurs

Forms

examples

Sentences with the word liseurs

Instinctivement, elle le regarda s'éloigner, entre les rangées de liseurs courbés à leur tâche.Fernand Vandérem (1864-1939)
La bibliothèque des grandes figures de liseurs les enveloppe à la façon dont leur mémoire enveloppe et excède leurs écrits.Littérature, 2007, Christophe Pradeau (Cairn.info)
À l'entrée en seconde, les élèves lecteurs sont avant tout des liseurs, amateurs de littérature fictionnelle et de jeux de rôle.Le français aujourd'hui, 2004, Annie Rouxel (Cairn.info)
Les amis des livres, qui couronneront-ils prince des liseurs ?Littérature, 2007, Albert Thibaudet (Cairn.info)
Aux fenêtres, des lieutenants s'accoudaient, liseurs d'ouvrages tactiques.Paul Adam (1862-1920)
Nous ne confondrons pas un prince des liseurs avec un prince des lecteurs.Littérature, 2007, Albert Thibaudet (Cairn.info)
Il y avait des groupes, et comme des coopératives de liseurs : un principal abonné, dans de petits cercles de voisins, acceptait des sous-abonnés.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Ces liseurs en plein air doivent avoir beaucoup d'imagination.Anatole France (1844-1924)
Les liseurs populaires ne sont pas venus en aussi grand nombre qu'on aurait pu le supposer.Edmond Lepelletier (1846-1913)
Un prince des liseurs n'est pas plus un prince des poètes qu'un prince des poètes n'est un prince des hommes.Littérature, 2007, Albert Thibaudet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week