Email catcher

littérature de qualité

Examples

Sentences with the word littérature de qualité

Pour les responsables des grands groupes, leur entreprise publie un large éventail de livres, des best-sellers commerciaux à la littérature de qualité, des autobiographies de célébrités aux essais sérieux.Savoir/Agir, 2012, John B. Thompson, Sophie Noël (Cairn.info)
L'auteur a scrupuleusement dépouillé toute cette littérature de qualité très inégale.Revue historique, 2011 (Cairn.info)
Tropismes se consacre à la défense de la littérature de qualité.Dossier du CRISP, 2002, Anne Vincent, Marcus Wunderle (Cairn.info)
Elle était toujours au bord de la parodie, et la distance ironique que les citoyens du monde communiste entretenaient avec elle a souvent nourri une littérature de qualité.Hermès, 2010, Françoise Thom (Cairn.info)
De fait, tous les grands groupes ont des divisions ou des maisons d'édition spécialisées dans la littérature de qualité.Savoir/Agir, 2012, John B. Thompson, Sophie Noël (Cairn.info)
La mise au ban de la littérature blanche, l'affirmation d'un milieu authentique et d'une littérature engagée seraient autant de signes implicites et véritables d'une littérature de qualité.Sociologie de l'art, 2005 (Cairn.info)
Ces prix sont la preuve que ces auteurs produisent de la littérature de qualité.Afrique contemporaine, 2012 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

littérature nom féminin

qualité nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week