Email catcher

localisait

Forms

examples

Sentences with the word localisait

Au moyen d'algorithmes incroyablement complexes destinés à l'analyse des données sismiques, son entreprise localisait les bassins d'hydrocarbures dans les sous-sols.Audimat, 2019, Simon Reynolds, Jean-François Caro (Cairn.info)
Mais cette crainte se localisait dans sa chair et il comprit qu'une tentation, même banale, pouvait terrasser les plus violents scrupules.Remy de Gourmont (1858-1915)
Cette confusion dans l'objet en jeu est assez étonnante, comme si seul l'objet regard localisait l'effet de l'intrusion.Psychanalyse YETU, 2019, Sacha Dreyfus (Cairn.info)
Le docteur nous dit que c'était la tuberculose qui se localisait, qu'il fallait absolument une opération.Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)
Bien évidemment, il ne localisait pas dans l'organisme ce sixième sens.Enfances & PSY, 2006, Didier Houzel (Cairn.info)
Elle localisait là ce quelque chose qui lui échappait, mais qui la conditionnait.Psychanalyse YETU, 2021, Abel Guillen (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week