Email catcher

logeraient

Forms

examples

Sentences with the word logeraient

Les premières traces de fortifications pierrées se logeraient entre 960 et 1020.Ouest-France, Jérémy BONNET, Clément BARBET, 15/07/2016
Au sens analytique, les préliminaires dévoilent déjà, en perspective, une ouverture dans laquelle se logeraient le féminin, la mère, la femme.Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2017, Clotilde Perrève (Cairn.info)
À ce point, nous pouvons proposer un nouvel axe paradigmatique : dans le noyau du psychisme se logeraient le désir et le trauma.Revue française de psychanalyse, 2017, Norberto C. Marucco, Fabienne Corlobé Salomon (Cairn.info)
Les menaces qui y logeraient sont décrites comme invisibles et leurs effets peuvent être représentés par des figures géométriques.L'Homme et la société, 2009, Mathieu RIGOUSTE (Cairn.info)
Gaston se fit indiquer la chambre où était le lit, sans s'inquiéter de quelle façon se logeraient sa femme et sa fille.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Les parents, allégés de leur enfant parti en voyage, accueilleraient un collégien de l'autre collège, le nourriraient, le logeraient, sans frais supplémentaire, comme si c'était leur enfant.Ouest-France, Coline PAISTEL, 20/11/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week