Email catcher

logorrhéiques

Forms

examples

Sentences with the word logorrhéiques

Il s'alarmerait peut-être des composantes logorrhéiques du personnage et de la passivité placide de son public.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2002, Claude Burgelin (Cairn.info)
Les discours empêchés ou logorrhéiques peuvent se rapprocher des troubles connus lorsque les patients sont déprimés et dans un ralentissement psychomoteur conséquent, ou au contraire dans une forte agitation.Langage et société, 2016, Muriel Montagut (Cairn.info)
Les monologues logorrhéiques et incohérents peuvent faire de l'esbroufe, il n'en reste pas moins qu'ils ressassent.Les temps modernes, 2016, Micheline B. Servin (Cairn.info)
La labilité dans les récits, parfois très logorrhéiques et témoignant d'un débordement émotionnel, ne rend pas compte d'une labilité dans les identifications.Psychologie clinique et projective, 2018, Flora Boirin-Fargues, Aline Cohen de Lara (Cairn.info)
Devant le tribunal, ce jeudi 2 novembre, l'homme est dans la même dynamique, alternant mutisme et propos logorrhéiques.Ouest-France, Pierre MOMBOISSE, 02/11/2023
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week