Email catcher

lourde perte

examples

Sentences with the word lourde perte

Cela pourra aller jusqu'à s'exprimer par une lourde perte de confiance chez l'enfant, le jeune, en ses propres capacités.Revue d'éthique et de théologie morale, 2004, Véronique Margron, o.p. (Cairn.info)
À l'autre bout du spectre, les profils 11 à 14 regroupent les personnes en lourde perte d'autonomie cognitive et motrice.Retraite et société, 2016, Réjean Hébert, Carine Cordier, Jim Ogg (Cairn.info)
Pour lui, c'est une lourde perte affective.Ouest-France, Nicole CONQUER, 02/10/2020
Les investissements financiers peuvent se faire dans des paradis fiscaux et se solder par une lourde perte d'argent et d'image.Hegel, 2013, Gilles Voydeville (Cairn.info)
Cette division, coûteuse, implique une lourde perte d'efficace clinique, tant du côté de la médiation administrative et judiciaire que de la médiation éducative.EMPAN, 2016, Daniel Pendanx (Cairn.info)
En pratique, aucun dividende prioritaire n'a été versé en 2021, étant donné que le résultat net du groupe était une lourde perte en 2020.Capital, 03/05/2021, « Lagardère contraint par ses créanciers de réduire son dividende »
C'est comme s'ils allaient en payer le prix (émotionnel) plus tard, par exemple au moment où ils sont confrontés dans leur vie personnelle à l'expérience d'une lourde perte.Revue internationale de psychosociologie, 2009, Erik De Soir (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

perte nom féminin

lourde nom féminin

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week