Email catcher

lunchs

Forms

examples

Sentences with the word lunchs

Il nous arrive, en outre, de réaliser et de servir des buffets et des lunchs de 80 personnes à l'extérieur du centre.Les Cahiers Dynamiques, 2005, Nadine Pichot (Cairn.info)
Mentionnons ici, une fois pour toutes, que le programme de chaque journée, comprenant heures du lever, heures du coucher, déjeuners, lunchs, dîners, sieste, s'accomplissait avec une exactitude militaire.Jules Verne (1828-1905)
Le penthouse remplit sa fonction, et accueillit nombre de réunions, lunchs et dîners, où les invités étaient accompagnés par les plus beaux exemples de l'expressionnisme abstrait américain.Nouvelle Revue d'esthétique, 2018, Salvador Muñoz Viñas, Jacque Morizot (Cairn.info)
Les amateurs, dans le cercle domestique, aux lunchs littéraires, aux thés d'après-midi seront à même de faire beaucoup pour l'éducation du public.Oscar Wilde (1854-1900), traduction Hugues Rebell (1867-1905)
Mais, ni pour la droite ni pour la gauche, il n'existe quelque chose de semblable à un free lunchs.Commentaire, 2020, Lawrence H. Summers (Cairn.info)
Concrètement, dans certains cas, des formateurs ont organisé des lunchs durant l'heure du midi.Distances et savoirs, 2003, Nancy Lauzon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week