Email catcher

manifester + incompréhension

examples

Sentences with the word manifester + incompréhension

En somme, ces représentations n'ont fait que manifester l'incompréhension de la part du pouvoir en place de ce qui était en train de se jouer.Cités, 2020, Éric Pommier (Cairn.info)
D'anciennes figures du tennis mondial avaient, de leur côté, publiquement manifesté leur incompréhension.Ouest-France, Pierre LEJOLIVET, 11/11/2023
Nous verrons ensuite que sa présentation personnelle manifeste une incompréhension de la situation de l'acteur politique en période d'élection.Vingtième siècle, 2003, Jean-Pierre Esquenazi (Cairn.info)
Et la foule silencieuse n'hésite plus à manifester son incompréhension, voire son agacement.Ouest-France, Jean-Marcel BOUDARD, 16/05/2017
Nous pensons que les élites au pouvoir ont d'abord manifesté une incompréhension totale quant aux causes réelles des rassemblements à la bougie.Hermès, 2014, Sang-Chin Chun, Jeong-Im Hyun (Cairn.info)
Les commentaires sont autant de réactions qui approuvent ou au contraire manifestent l'incompréhension face à cette intimité affichée.Vie sociale, 2011, Anne Petiau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

incompréhension nom féminin

manifester verbe

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025