Email catcher

marchandise périssable

examples

Sentences with the word marchandise périssable

Ce processus de conteneurisation ne touche pas uniformément l'ensemble du marché des marchandises périssables.Géographie, Économie, Société, 2007, Eric Foulquier (Cairn.info)
La cession ou la vente à moindre prix de marchandises périssables (poissons, viandes) à leurs salariés fut, pour les grossistes, une seconde modalité d'écoulement des marchandises.Droit et Ville, 2021, Jean-Daniel Boyer, Cathy Blanc-Reibel, Victoria Sachsé (Cairn.info)
Cela se traduit par de longs transports de marchandises périssables et par une concurrence exacerbée dans des stratégies économiques de court terme.La Pensée, 2020, Gérard Le Puill (Cairn.info)
En 2000, 56 % des marchandises périssables transportées par voie maritime voyagent à bord de navires dits”reefers”, des navires dont les cales sont réfrigérées.Géographie, Économie, Société, 2007, Eric Foulquier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

marchandise nom féminin

périssable adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week