Email catcher

marrante

Forms

Examples

Sentences with the word marrante

Ma sorcière est stupide et marrante, mais elle fait un peu peur quand même, bien qu'elle fasse rire.Ouest-France, 19/10/2018
Lui ne veut pas voir des films trop ennuyeux, où, dit-il, des acteurs pas très doués passent leur temps à table à raconter leur vie pas très marrante.Vacarme, 2013, Pascalle Monnier (Cairn.info)
Chacune semble vouloir acquérir auprès du public des pairs le rôle de l'agent la plus marrante et la plus blagueuse.Travailler, 2013, Stéphane Le Lay, Barbara Pentimalli (Cairn.info)
Le résultat de cette inspection visuelle est partagé à la l. 06 : elle est marrante cette pièce non ?Revue Française de Linguistique Appliquée, 2017, Elwys De Stefani, Anne-Sylvie Horlacher (Cairn.info)
Entre sorcières et citrouilles, les équipes de prélèvement, parées d'accessoires effrayants, distribuent des friandises dans une ambiance marrante.Ouest-France, 26/10/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week