Email catcher

massifient

Forms

examples

Sentences with the word massifient

Les politiques d'interpellation et de réinterpellation de petits détaillants massifient les parcours d'incarcération à répétition de très jeunes gens.Journal du Droit des Jeunes, 2013 (Cairn.info)
Avec la croissance urbaine, les distances s'allongent, les flux s'intensifient et se massifient.20 & 21. Revue d'histoire, 2021, Cécile Armand (Cairn.info)
En même temps que ces associations se banalisent et se massifient, (re)émerge la question essentielle de leur finalité.Sociologies Pratiques, 2014, Jan Spurk (Cairn.info)
Une fois le critère diagnostic universel établi, les études épidémiologiques se massifient, montrant une augmentation des cas d'obésité dans le monde.Corps, 2019, Andrea Sagni (Cairn.info)
Il existe, par ailleurs, un très grand nombre de démanteleurs et de traders qui achètent les cartes électroniques usagées, les collectent et les massifient.Le Journal de l'École de Paris du management, 2021, Christian Thomas (Cairn.info)
Lorsqu'ils se massifient, les cas de véritables psychotraumatismes posent un réel problème aux médecins militaires, les obligeant à renouveler leur approche du phénomène.Inflexions, 2013, François Cochet (Cairn.info)
Parce que s'ils se massifient de manière archipélique, ils cessent de conjoindre leur objet à leur principe.Rue Descartes, 2002, Édouard Glissant (Cairn.info)
Par ailleurs, ces mobilisations, qui se massifient, concernent des personnes qui, souvent, n'avaient jamais milité.Études, 2021, Sonya Djemni-Wagner (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week