Email catcher

mauvaise imitation

examples

Sentences with the word mauvaise imitation

Certains se demandent si le hiphop français n'est qu'une mode et une mauvaise imitation du hip-hop américain commercial.L'Autre, 2012, Roberto Domingo Toledo (Cairn.info)
Quant au reste de son éthique, celle-ci n'est qu'une pâle et bien mauvaise imitation des doctrines morales de la philosophie ancienne.Littératures classiques, 2004, Gianni Paganini (Cairn.info)
Rosenkranz au contraire subsume la laideur sous l'incorrection résultant d'une mauvaise imitation de la nature, d'une représentation incohérente de l'histoire ou des caractères et du manque d'unité stylistique.Études Germaniques, 2009, Florence Bancaud (Cairn.info)
La parodie implique ici une mauvaise imitation, un simulacre, et donc une volonté de tromper, une supercherie.Daniel Sangsue
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

imitation nom féminin

mauvais adjectif, nom masculin et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week