Email catcher

mauvaise publicité

examples

Sentences with the word mauvaise publicité

Une mauvaise publicité pour l'entreprise, particulièrement bien implantée dans le pays avec 7 000 restaurants.Ouest-France, 17/05/2021
Historiquement, ce sont les journaux qui, les premiers, ont pris des initiatives pour lutter contre la mauvaise publicité.Le Temps des Médias, 2004, Laurent Martin (Cairn.info)
C'est aux portes de toutes les professions, on paye des erreurs des mauvais qui font de la mauvaise publicité.Savoir/Agir, 2011, Laurent Willemez (Cairn.info)
La publication des résultats de cette surveillance avait fait une très mauvaise publicité aux autorités locales.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2012, Dacian C. Dragos, Bogdana Neamtu, Bianca V. Cobârzan (Cairn.info)
Pas revanchard, le couple s'attriste même de la mauvaise publicité réservée ces derniers temps au petit pangolin.Ouest-France, Mélanie GUIRAUD, 24/06/2020
En effet, une mauvaise publicité et une image écornée peuvent se révéler, en la matière, catastrophiques.Sécurité et stratégie, 2010, Julien Marcel (Cairn.info)
Si la qualité ne s'améliore pas sensiblement, celui-ci risque une avalanche de plaintes et une très mauvaise publicité.L'Expansion Management Review, 2013, William J. Holstein (Cairn.info)
L'opinion peut d'ailleurs récuser elle-même la mauvaise publicité de la presse.Histoire, économie & société, 2014, Renaud Meltz (Cairn.info)
Bien pratique pour éviter la mauvaise publicité des clients mécontents.Capital, 14/01/2014, « Dépannage à domicile : les dessous d’une gigantesque arnaque »
Une province qui ne se conforme pas à une décision consécutive à une action privée n'encourt pas d'autre sanction qu'une mauvaise publicité.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
C'est une mauvaise publicité pour ce pays.Europarl
Le paiement éteint l'action et la mauvaise publicité est chassée par l'actualité suivante.Esprit, 2014, Gabrielle Durana (Cairn.info)
Les dérapages, où le vol pour se nourrir se transforme en expédition punitive, sont une mauvaise publicité pour le maquis.Annales de Normandie, 2018 (Cairn.info)
N'importe quelle autorité veut éviter une mauvaise publicité.Europarl
Ces entreprises savent parfaitement qu'un procès peut se retourner contre elles et leur faire une très mauvaise publicité.Le Journal de l'École de Paris du management, 2020, Henri Poulain (Cairn.info)
De la mauvaise publicité, ce qui n'est déjà pas si mal.Vacarme, 2018 (Cairn.info)
Pour les entreprises, il s'agit d'éviter une mauvaise publicité, de peaufiner une image de bon patriote et aussi de se mettre en bons termes avec la nouvelle administration.Ouest-France, 19/01/2017
Un nouveau rapport sur l'évaluation de l'aspartame ne serait qu'une source de mauvaise publicité.Europarl
Les entreprises qui acceptent ce type d'accord cherchent avant tout à soigner leur image en évitant une mauvaise publicité.Revue de l'organisation responsable, 2007, Bruno Amann, J. Caby, J. Jaussaud, J. Piniero (Cairn.info)
On imagine le risque de mauvaise publicité qu'entraînerait une action collective (class action) devant le tribunal, pour rupture d'un contrat d'exclusivité.Revue française de gestion, 2004, Alain Pekar lempereur (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

publicité nom féminin

mauvais adjectif, nom masculin et adverbe

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week