Email catcher

méconnaissions

Forms

Examples

Sentences with the word méconnaissions

Nous pouvons remarquer qu'à plusieurs reprises, ces hospitalisations ont été difficiles à conduire, probablement du fait des angoisses d'abandon réactivées par la séparation qu'elles imposaient, et que nous méconnaissions.Enfances & PSY, 2014, Jean-Pierre Benoit (Cairn.info)
Nous ne méconnaissions nullement ces faits, et nous n'avions nulle prétention d'introduire dans nos assemblées, avec toutes ses exigences et ses habitudes, l'organisation des partis anciens et aristocratiques.François Guizot (1787-1874)
Notre trouble provient du surgissement d'une exigence interne que nous méconnaissions ou que nous pensions devoir être impérieusement apprivoisée pour faire face aux nécessités imposées par la réalité.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2001, Marie-José Célié (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week