Email catcher

mécontentement syndical

examples

Sentences with the word mécontentement syndical

À ce fond de mécontentement syndical s'ajouta une exaspération produite par les procédés utilisés par le gouvernement.Vingtième siècle, 2002, Antonio Gutiérrez (Cairn.info)
Malgré ses conclusions très modérées, ce rapport a suscité un vif mouvement de mécontentement syndical et la question du service minimum n'est toujours pas résolue.Revue du droit public, 2005, Rozen Noguellou (Cairn.info)
Comment l'inspection académique gérerait-elle ces fonctionnaires n'ayant pas d'affectation (faute d'élèves) ainsi que le mécontentement syndical et hiérarchique occasionné ?Actes de la recherche en sciences sociales, 2009, Denis Laforgue (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mécontentement nom masculin

syndical adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week